Des petits bouts de moi #1: Introduction

Ce qui nous permet d’avoir envie de développer une amitié avec quelqu’un, c’est une connaissance assez approfondie de la personne qui nous amène à nous lier d’amitié. Mais lorsque l’on est une personnalité publique, plusieurs personnes s’adressent à nous sans toutefois nous connaître réellement, à part la carrière qui nous a propulsés là où nous nous trouvons.

Lorsque j’animais à la radio, j’étais reconnue pour être une personne très humaine; j’écoutais mes auditeurs comme si nous étions des amis de toujours et, à l’occasion, je livrais des tranches de ma propre vie afin de créer entre eux et moi une complicité qui donnait l’impression de nous connaître. À présent que j’ai choisi de quitter la radio et de me faire plus rare sur scène et ce pour toutes sortes de raisons, il reste un endroit où je vous retrouve, avec un plaisir toujours renouvelé: Facebook, bien sûr!

Cet après-midi, je vous ai demandé de me raconter votre souvenir le plus marquant. En réponse à cette demande, vous m’avez donné énormément, en m’offrant vos messages et/ou témoignages qui m’ont profondément touchée. Puisque vous m’avez tant donné, j’ai eu envie de vous donner, en retour, des bouts de moi-même, rassemblés en un bouquet de témoignages représentant des souvenirs, des fragments de vécu aussi authentiques que je sais l’être et qui, je l’espère, nous permettront d’être des amis encore plus complices.

Bonne lecture!

bottes_cowboys