Catégorie : Blogue du bonheur

Dans une époque où les mauvaises nouvelles prennent une place dans les médias, Katia vous partage ses pensées positives.

Pourquoi mettre le bonheur de côté?

avant d’écrire ce billet-ci, je me suis amusée à lire le précédent, qui date de février 2018. Et je constate qu’à cette époque, je me faisais une réflexion bien semblable à aujourd’hui: qu’il est vraiment bon de se donner du temps pour soi et de prendre le temps de savourer tous les bons moments où qu’ils soient. Mais j’ai envie de pousser plus loin cette réflexion à présent. Qu’est-ce quiLire la suitePourquoi mettre le bonheur de côté?

Être là pour soi

Qu’il est bon de lire tous vos commentaires, sur mon compte Facebook par exemple, chaque fois que je publie un article! Juste de savoir que je vous fais du bien, même si je ne fais que partager mes propres réflexions, m’apporte du bonheur! Vous êtes, juste en étant dans ma vie, déjà une source de bonheur pour moi. Merci d’être à mes côtés! Je sais, j’ai sauté une journée, oùLire la suiteÊtre là pour soi

Recommencer à écrire le bonheur!

Comment peut-on mettre autant de temps à publier des articles qui racontent des moments heureux de notre vie? Oui, je m’en confesse: j’avais l’impression que mes petits moments anodins ne valaient peut-être pas des billets quotidiens ici… Mais qu’est-ce que j’en savais, après tout? Une seconde heureuse est-elle si anodine? Depuis toutes ces années où je ne suis pas venue vous parler ici, bien sûr que j’ai vécu des momentsLire la suiteRecommencer à écrire le bonheur!

Un lien solide et indéfectible!

À la presque fin de quatre semaines de formation à la Fondation Mira avec ma belle Perle qui deviendra mon tout premier chien-guide, j’ai si hâte de vivre toutes les activités que comporte ma vie de tous les jours avec elle! Nous avons passé quatre merveilleuses semaines, un jour après l’autre, apprenant à travailler ensemble, à mieux se connaître aussi à travers les temps libres que nous avions le soir,Lire la suiteUn lien solide et indéfectible!